Formation à destination de tous
Il s’agit de sensibiliser les équipes sur les actions – comportements à adopter avec les clients tout au long de leurs parcours en concession
Tarif : 250 €
![Formation satisfaction client](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2023/10/formation-satisfaction.jpg)
Objectifs de la formation
Fidélisation et satisfaction expérience client
- Les enjeux de la relation client
- Les bonnes pratiques de la relation client
- Exemples de litiges clients
Contenu de la formation
- Acquérir et maîtriser les bonnes pratiques de la relation client et de la satisfaction client
- Savoir accompagner le client tout au long de son parcours quelle que soit sa demande (commerce, SAV…)
- Savoir anticiper / éviter un litige client
Démarche pédagogique
- Tour de table
- Test d’évaluation des connaissances
- Exposé théorique
- Mise en situation
- Synthèse
- Test de validation des connaissances
Accessibilité
- Formation dispensée en visioconférence.
Lieu de la formation
- Distanciel via Teams
![durée Durée formation](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2021/09/duree.png)
Durée
3 H
![public Public formation](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2021/09/public.png)
Public concerné
Toutes les équipes du réseau
![picto-evaluation certification](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2021/10/picto-evaluation.png)
Modalités d'évaluation
Test de validation des connaissances
![picto-equipement Formation equipement](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2021/09/picto-equipement.png)
Équipement nécessaire
Ordinateur et micro-webcam
![picto-prerequis Formation prérequis](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2021/09/picto-prerequis.png)
Pré-requis
Aucun
![picto-participants Participants formation](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2021/09/picto-participants.png)
Effectif de la formation
8 personnes maximum
![picto-delais calendrier](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2021/10/picto-delais.png)
Délais d'accès
2 mois
![picto-prix tarif formation](https://formation.meca-camp.fr/wp-content/uploads/2021/09/picto-prix.png)
Coût de la formation
250 € HT
Référence : Module 18 – Fidélisation et Satisfaction Expérience Client
Date et n° de version : 04/04/24 – Version n°3
Nos autre formations
qui pourraient vous intéresser
Commerciaux VDL
Spécificités de la vente de véhicules de loisirs
Tarif : 375 € HT
SECRÉTAIRES ET CHEFS D'ATELIER
Planification de
rendez-vous atelier
rendez-vous atelier
Tarif : 225 € HT
SECRÉTAIRES COMMERCIAUX
Processus d’immatriculation des véhicules de loisirs
Tarif : 225 € HT